Emplois
Emploisjerejoins@quickms.fr
Pour compléter l’équipe de consultantes client, nous recherchons un(e) Customer Onboarding Officer expérimenté(e) – 2 à 5 ans d’expérience.
Le recrutement peut se faire au niveau national, en télétravail total et adapté.
Afin de répondre aux besoins de nos clients toujours plus nombreux, vous aurez pour mission de :
– Identifier et Recueillir les besoins et les objectifs des utilisateurs.
– Former et accompagner nos clients à notre solution à distance.
– Animer des webinars.
– Participer à la stratégie produit en apportant des remontées terrain.
– Assurer un suivi client en lien avec notre équipe support.
– Tester et valider les fonctionnalités de l’outil en lien avec notre équipe informatique.
– Participer à la création, diffusion et évolution de supports pédagogiques et guides e-learning.
– Contrôler la pertinence et la qualité des contenus et déroulés pédagogiques.
Vos compétences :
– Très bonnes connaissances du secteur RH et SIRH
– Maitrise des différents systèmes d’exploitation
– Excellente communication orale et écrite
– Gestion des priorités
– Bonne maîtrise d’Excel
– Relation client
Conditions du poste :
– Temps plein
– Bureau : Vieux Port – 13001 Marseille
– Télétravail possible
– CDI
– Rémunération : selon profil et expérience
– Tickets restaurant / Mutuelle
Le logiciel QuickMS est en évolution constante afin de répondre aux besoins des clients B2B, du secteur privé ou public.
Envoyer CV et lettre de motivation avec prétentions salariales, et tout autre élément complémentaire par email uniquement.
- Relation Client
- Support
- Tech
- Expérience de 2 à 5 ans
- Sens de l’écoute et Pédagogue
- Force de persuasion
- Esprit d’analyse et réactivité
- Autonome et Curieux (se)
- Travail en équipe