Emplois

Emplois

E-mail du contact
rh@xyvertical.com
Type de contrat : Alternance

0616913415
Détails de l'annonce

Vous êtes bon en Comm’, sympa et motivé? Voici vos missions si vous l’acceptez :
• Réseaux sociaux et Visibilité Internet : rédaction d’articles et visuels, aide au référencement Google, community manager Linkedin
• Référencement et articles dans la presse spécialisée (IT, RH…)
• Documents de communication, interviews, nouveautés produit
• Supports de présentation de l’appli (visuels, supports Powerpoint, vidéos de démo…)
• Participation à l’organisation et l’élaboration de webinars
• Contribution à l’organisation d’actions évènementielles (séminaires, salons, etc.)
• Et aussi quelques missions annexes.

Les + pour vous :
• Responsabilisation du fait du contexte de mise en marché réelle
• Encadrement rapproché
• Espace propice à la créativité et l’initiative
• Perspectives d’embauche

Informations sur l'entreprise
XY Vertical
Start up de la région aixoise en phase de développement, en plein lancement d’une solution logicielle innovante pour PME et Grandes Entreprises du marché européen, XY Vertical recherche un ou une chargé(e) de communication de talents en B2B.
Il s’agit de contribuer à la commercialisation de sa nouvelle application de gestion des notes de frais Vertical EXPENSE (web et mobile), dotée de fonctionnalités différenciantes sur le marché.

XY Vertical vous propose de participer à une aventure entrepreneuriale sur du long terme. Création, innovation, agilité sont les maîtres mots.

Rejoignez notre entreprise aux fortes perspectives de croissance économique mêlant convivialité et excellence, pour en faire partie intégrante demain (embauche en CDI à envisager).
460 avenue de la Rostolane
13540
Puyricard
  • Logiciels Applications
  • Outils BtoB
Marketing / Communication
Le ou la candidat(e) doit avoir des compétences en communication avérées.
Nous recherchons en particulier :

Savoir-être / Comportemental
• Autonomie
• Joie de vivre
• Orientation client
• Créativité
• Force de proposition
• Fiabilité / Conscience professionnelle

Savoir-faire
• Compétences rédactionnelles
• Bonne expression orale
• Organisation / gérer son planning
• Savoir alerter / solliciter
• Maîtrise de la suite Office, d’outils de photos et montages vidéo (simples)

Savoirs
• Connaissance du monde de l’entreprise
• Marketing ; Communication ; Digital
• Appétence pour les nouvelles technologies
• Anglais professionnel maîtrisé

Formation :
- Ecole de commerce ou équivalent
- Minimum Bac +4 (Maîtrise)

CANDIDATURES :
envoi par mail de Lettre de motivation + CV
+ Test en ligne : https://competences.people-in.fr/xy-vertical/test/charge-communication-xy-vertical.html
Alternance

PARTAGER

Alice