Rejoignez le Board de la French Tech Aix-Marseille en 2025 !
Rejoignez le Board de la French Tech Aix-Marseille en 2025 !
Cette année, l’Assemblée Générale de la French Tech Aix-Marseille sera Exceptionnelle ! En plus de renouveler 1/3 de son Conseil d’Administration, 2025 signe la fin du mandat de notre Présidente, Julie Davico-Pahin, et donc l’élection d’un.e successeur.e.
À cette occasion, les adhérents sont invités à choisir leurs représentants, ambassadeurs de l’écosystème tech du territoire ! Les 27 membres qui composent le Conseil d’Administration de l’association sont élus pour un mandat de 3 ans, renouvelable une fois, et sont répartis en 3 collèges: entrepreneur.e.s, structures d’accompagnement et partenaires écosystème.
Cette année, 13 sièges sont à pourvoir:
8 dans le collège des entrepreneurs
Ouvert aux dirigeant.e.s de startups membres du collège (exercer la fonction de Président.e ou de Directeur.rice)
Conditions d’éligibilité:
- – Employer au moins 3 salariés ETP;
- – Avoir un CA annuel > 100 000 euros ou un total des sommes levées > 500 000 euros;
OU
- – Être lauréat d’un programme French Tech, notamment Tremplin.
3 dans le collège des structures d’accompagnement
Ouvert aux dirigeant.e.s de structures d’accompagnement membres du collège.
2 dans le collège des partenaires écosystème
Ouvert aux personnes physiques membres du collège OU aux représentant.e.s des personnes morales membres du collège.
Vous souhaitez rejoindre le Conseil d’Administration de la French Tech Aix-Marseille ? Les candidatures sont ouvertes !
Déposez votre candidature avant le vendredi 21 février 2025 à 23h59 !
Les élections auront lieu lors de l’Assemblée Générale de la French Tech Aix-Marseille le lundi 24 mars à partir de 18h à l’Amphithéâtre Gastaut – Aix-Marseille Université – 58, boulevard Charles Livon Jardin du Pharo, 13007 Marseille.