Media Push

Media Push

Sachant que 95 % des clients lisent les avis avant d’effectuer un achat, Media Push a conscience de l’impact que peuvent avoir les avis sur le développement d’une entreprise. C’est pourquoi, nous avons décidé de nous spécialiser dans la fabrication et dans la commercialisation de plaques connectées NFC spécialement pour améliorer la réputation en ligne et augmenter la visibilité des commerces. 

Spécialiste de la technologie NFC, Media Push propose des plaques connectées de qualité, personnalisées selon les besoins des entreprises : 

    • Avis Google / TripAdvisor / Booking / Trustpilot : pour améliorer votre réputation en ligne ainsi que votre référencement.
    • Instagram / Facebook / TikTok / LinkedIn / Snapchat / YouTube / Twitter : pour gagner en visibilité sur les réseaux sociaux.
    • Site web : pour se rendre facilement sur votre site web et le faire connaître à vos clients.
    • Doctolib / Planity : pour prendre des rendez-vous plus simplement.
    • Deliveroo / Uber Eats : pour simplifier le processus de commande en ligne
    • Immodvisor / Meilleurs Agents : spécialement pour les professionnels de l’immobilier
    • Whatsapp : pour faciliter la communication directe avec vos clients
    • Personnalisée : vous pouvez personnaliser le design, le logo et le texte de votre plaque.

Nos plaques connectées NFC sont destinées à tout type d’entreprise ayant une page Google My Business et/ou des réseaux sociaux actifs. 

Grâce au système innovant NFC, les plaques vont permettre aux clients de laisser un avis sur Google ou bien de s’abonner aux réseaux sociaux de la société de manière interactive : simplement en approchant leur téléphone à quelques centimètres de la plaque ou en scannant directement le QR code. 

Ces plaques vont contribuer à l’augmentation des avis Google, mais aussi des abonnées sur les réseaux sociaux comme Instagram ou encore Facebook. Cela permettra aux commerces de gagner rapidement de la visibilité et d’apparaître facilement en premier sur Google. 

 

Disposées sur les comptoirs ou les vitrines grâce à leur support adhésif, ces plaques connectées sont un moyen innovant pour les commerces de communiquer avec leurs clients. Elles améliorent l’expérience client et augmentent l’engagement de manière simple et rapide.

 

Les avantages des plaques NFC

  1. Tout d’abord, on peut parler de simplicité d’utilisation. En effet, les plaques connectées sont très simples à utiliser et à la portée de tous, il suffit simplement d’approcher un smartphone compatible NFC à proximité de la plaque afin d’établir une connexion et de récupérer des données. Plus besoin de se rendre sur Google ou sur les réseaux sociaux pour trouver un commerce, il s’affiche instantanément sur le smartphone du client et l’incite à s’abonner et/ou à laisser un avis. 
  2. Également, les plaques NFC n’ont pas besoin d’apport d’énergie par rapport aux autres technologies, elles fonctionnent uniquement grâce à une puce qui a une durée de vie moyenne d’environ 400 000 utilisations. 
  3. La technologie NFC étant une norme internationale, les plaques NFC sont donc compatibles avec tous les smartphones et autres appareils compatibles NFC, quel que soit leur modèle ou leur fabricant. Néanmoins, si un appareil n’est pas équipé de cette technologie, le client a la possibilité de scanner le QR code disponible sur la plaque. 
  4. Enfin, les plaques NFC sont vendues à un prix abordable ce qui les rend accessibles à un large public. C’est une solution simple et avantageuse pour les commerces souhaitant créer du lien avec leurs clients.