Activité
Chiffre d'affaires
0
Nombre de personnes
3 - 5
Année
2017
Incubé / Accéleré
Non

Contact

DUBUCQ Cédric - Président
24 Cours Saint-Louis, 13100 Aix-en-Provence, France

Twitter

LexAfrika

Le Pitch

LexAfrika.com est la 1ère plateforme digitale permettant d’automatiser des actes rédigés par des avocats, et personnalisés par les entrepreneurs.

LexAfrika est une legaltech qui a vocation à proposer des actes juridiques répondant aux besoins des entrepreneurs. C’est un service de rédaction de documents juridiques pour tous les entrepreneurs, TPE, PME, start-up à des tarifs très intéressants, généralement dix fois inférieurs à ceux pratiques par avocats mandatés en direct.

Les actes en question vont de la création d’entreprise à des levées de fonds en passant par des recrutements de salariés, des pactes d’associés, des accords de confidentialité. Concrètement, lorsqu’un entrepreneur a besoin d’un document, il utilise la plateforme, choisit l’acte dont il a besoin, remplit les champs au fur et à mesure, puis télécharge son acte. L’entrepreneur reçoit son document juridique, fiable, efficace, et conforme aux évolutions législatives. Il peut ensuite appeler un avocat disponible dans son pays pour que ce dernier réponde si nécessaire à des problématiques juridiques.

Autres startups dans les même domaines d’activités